Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Sainte-Foy-lès-Lyon

Nos conseils pour déménager à Sainte-Foy-lès-Lyon


Pour déménager sereinement, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans votre déménagement

Déménager à Sainte-Foy-lès-Lyon en toute sérénité


Afin de ne rien oublier et de déménager dans les meilleures conditions possibles, vous pouvez faire un inventaire détaillé. En location, avez-vous établi avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux de départ ? Le professionnel du déménagement vous demandera très certainement de lui remettre votre liste de mobilier qui récapitule tous vos biens (table à manger, frigo, pot de fleur, ...) pour lui permettre de prendre en compte les objets à prendre en charge. L'étape inévitable à effectuer juste avant votre déménagement à Sainte-Foy-lès-Lyon est la protection de tous vos affaires. Pour des cartons résistants et simples à soulever, pensez à limiter le poids à 15 kg par carton et comblez les vides avec des chaussettes.

En bref


Pour déménager sereinement en Rhône-Alpes, faites confiance à une entreprise de déménagement reconnue.

Prévenez les désagréments : protégez vos biens !


Si vous optez pour notre Formule haut de gamme, sachez que vous n'allez pas devoir vous soucier de la protection de vos biens, nous nous chargerons de tout ! Afin de ne pas briser vos assiettes plates, il est obligatoire de les mettre à la verticale dans un carton prévu à cet effet (carton barrel). Utilisez vos valises pour y ranger vos draps. L'Officiel du déménagement conseille notamment de prendre avec vous une boîte de première nécessité pour les premières heures suivant votre installation à Sainte-Foy-lès-Lyon sans devoir ouvrir tous les cartons (gel douche, sous-vêtements...).

Nos chargés de clientèle vous guident dans toutes vos démarches, vous pouvez nous contacter en déposant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour bénéficier d'un service de transfert de courrier ?


Vous devez procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouvel appartement à Sainte-Foy-lès-Lyon, que puis-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez mettre de côté, céder ou eventuellement vendre les cartons à Sainte-Foy-lès-Lyon selon vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.